FABRIQUE EN FRANCE
DIRECT FABRICANT
SUR MESURE
Vos avis

Me connecter

Livraisons

Dès la validation de votre commande, nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer partout en France, le plus rapidement possible. Nous choisissons soigneusement nos partenaires, ainsi que le mode de livraison le plus adapté à chaque commande:

  • les colis de petites dimensions sont livrés par Colissimo.
  • les colis lourds ou hors gabarit sont livrés par messagerie express.
  • les fenêtres et portes de garage sont livrées dans la majorité des cas par nos propres moyens.


Pièces, accessoires, automatismes
  • Livraison à domicile ou en points relais SoColissimo
  • Participation aux frais de port 6 €TTC par commande
  • Port offert à partir 80 €TTC de commande
Volets roulants, tabliers, profilés
  • Livraison par messagerie express
  • France métropolitaine : participation aux frais de port 20 €TTC par commande,
  • port offert à partir 300 €TTC de commande
  • Corse : participation aux frais de port 48 €TTC par commande quelqu'en soit le montant.
Fenêtres et baies, Portes de garage
  • Livraison directe depuis l'usine
  • Participation aux frais de port en fonction de la zone de livraison

Nos livraisons se font au "pas de porte" : en bas de l'immeuble ou à l'entrée de l'habitation. N'oubliez pas de vérifiez les mesures de vos portes, escaliers, ascenseurs. Pour connaître la dimension des colis n'hésitez pas à nous contacter.


TRES IMPORTANT : Le jour de la réception du colis vous devez impérativement suivre les instructions suivantes :

  • Le livreur doit vous laisser un délai raisonnable pour effectuer les opérations de contrôle
  • La mention "sous réserve de déballage" ou "colis endommagé" n'est pas prise en compte par les transporteurs ou par les assurances.
  • Vous devez impérativement ouvrir les colis pour vérifier l'état de la marchandise.
  • Si vous repérez un dommage, vous êtes libres d'accepter ou de refuser la marchandise.
  • Si vous acceptez la marchandise endommagée, vous devez décrire précisément les déteriorations sur le bon du transporteur.
  • Toute réserve doit être confirmée au transporteur par courrier recommandé avec AR dans les 3 jours qui suivent la livraison.

le respect de ces préconisations est déterminant pour la prise en charge de toute détérioration due au transport.