fenêtres • portes • Volets roulants • Portes de garage

  • FABRIQUE
    EN FRANCE
  • DIRECT
    FABRICANT
  • SUR MESURE
Mon panier

Aucun produit

0,00 € Total

Commander

FABRICANT • SUR MESURE
vente en ligne • Pros • Particuliers

Depuis 20 ans au service de nos clients

Conditons de livraison pour les professionnels


Dés la validation de votre commande, nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer le plus rapidement possible.

  • Les colis de petites dimensions sont livrés par Colissimo
  • Les colis lourds ou hors gabarit sont livrés par messagerie express
  • Les menuiseries et les portes de garage sont livrées par transporteur

 

Pièces, accessoires, automatismes :

  • Livraison SoColissimo
  • Livraison à domicile ou en points relais SoColissimo
  • Participation aux frais de port 5 €TTC par commande
  • Port offert à partir 80 €TTC de commande

 

Volets roulants, tabliers, profilés, axes motorisés :

  • Livraison par messagerie express
  • France métropolitaine : participation aux frais de port 10€ HTpar commande, port offert à partir 100€ HTde commande
  • Corse : participation aux frais de port 30 € HT par commande quelqu'en soit le montant.

 

Fenêtres, Portes, baies :

  • Livraison par transporteur spécialisé dans la menuiserie
  • France métropolitaine : participation aux frais de port 30€ HTpar commande, port offert à partir 500€ HTde commande
  • Corse : participation aux frais de port 120 € HT par commande quelqu'en soit le montant.

 

Nos livraisons se font au "pas de porte" : en bas de l'immeuble ou à l'entrée de l'habitation.
N'oubliez pas de vérifiez les mesures de vos portes, escaliers, ascenseurs.

Si vous souhaitez une livraison à l'étage ou connaître la dimension des colis n'hésitez pas à nous contacter.

TRES IMPORTANT : Le jour de la réception du colis vous devez impérativement suivre les instructions suivantes :

  • Le livreur doit vous laisser un délai raisonnable pour effectuer les opérations de contrôle
  • La mention "sous réserve de déballage" ou "colis endommagé" n'est pas prise en compte par les transporteurs ou par les assurances.
  • Vous devez impérativement ouvrir les colis pour vérifier l'état de la marchandise.
  • Si vous repérez un dommage, vous êtes libres d'accepter ou de refuser la marchandise.
  • Si vous acceptez la marchandise endommagée, vous devez décrire précisément les déteriorations sur le bon du transporteur.
  • Toute réserve doit être confirmée au transporteur par courrier recommandé avec AR dans les 3 jours qui suivent la livraison.

le respect de ces préconisations est déterminant pour la prise en charge de toute détérioration due au transport.