Nos services
pour vous faciliter la vie

Fabriquer des menuiseries de qualité, c’est bien. Vous aider à chaque étape de votre projet : c’est encore mieux! Nous travaillons donc au quotidien pour vous proposer des services qui vous faciliteront vraiment la vie : conseils pour la prise de mesures, tutoriels de pose, SAV ultra-réactif…
Conseils
Pour que votre pose de menuiserie se passe sans souci, les menuisiers de VoletShop vous ont préparé de nombreux documents pour vous guider à chaque étape de votre projet.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Envie d’en savoir plus sur notre façon de travailler ?

Découvrir VoletShop : fabricant de menuiseries en Bretagne depuis plus de 30 ans

expedition
vue aerienne







Questions fréquentes

Comment dois-je procéder pour faire appel à un professionnel pour m’aider à prendre les cotes et effectuer l’installation ?
En créant votre compte sur Voletshop, vous accéderez gratuitement à une liste des poseurs selon votre localité. Le site vous permet de les contacter pour qu’ils puissent vous aider dans la prise de cotes et/ou la pose.
Comment faire une ouverture de compte professionnel ?
En vous connectant sur Voletshop et en cliquant sur l’onglet Voletshop Professionnel situé en bas de page. Vous accéderez alors à un formulaire à remplir. Attention les demandes sont soumises a conditions notamment de pouvoir fournir un kbis ou une preuve d’être un professionnel du bâtiment lié à la menuiserie.
Comment suivre l’avancement de ma commande ?
Pour savoir où en est votre commande, connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe sur le site Voletshop.fr et allez dans l’onglet mon compte puis sur ‘commande’.

Vous pourrez visualiser les commandes passées ou en cours avec le délai de livraison prévu.
Comment télécharger et imprimer ma facture ?
En vous connectant sur le site dans l’onglet mon compte puis mes commandes vous pourrez télécharger votre facture définitive ou pro format.
Comment télécharger ou imprimer la notice de pose ?
La notice vous sera envoyée par mail avant la livraison, vous pouvez également les télécharger en vous connectant sur Voletshop rubrique mon compte puis mes commandes
Est-il possible de prendre un rendez-vous téléphonique avec un conseiller technique pour m’aider à configurer mon produit ?
Il est effectivement possible de solliciter un technicien pour vous aider à configurer un produit. Pour cela vous cliquez sur le lien suivant situé en bas de page : je prends rendez-vous , vous indiquez le créneau horaire qui vous convient et un technicien vous appellera pour vous aider.
Quels sont les garanties selon le type de produits ?
Nous vous invitons à cliquer sur ce lien pour connaitre les garanties des produits Voletshop