Questions fréquentes



Livraison à domicile

Comment connaitre mon délai de livraison ?
Le délai de livraison est indiqué au moment du passage de la commande, une fois le règlement reçu (pour les paiements par chèque ou par virement) vous recevrez une confirmation de commande par mail détaillant les articles et le délai de livraison.
Comment se déroule la livraison ?
En fonction du produit commandé vous serez livré par Colissimo, messagerie ou par nos propres camions.
Dans tous les cas vous serez averti par mail quelques jours avant la livraison.

Pour obtenir plus d'informations sur la livraison : cliquez ici

Nos services

Comment dois-je procéder pour faire appel à un professionnel pour m’aider à prendre les cotes et effectuer l’installation ?
En créant votre compte sur Voletshop, vous accéderez gratuitement à une liste des poseurs selon votre localité. Le site vous permet de les contacter pour qu’ils puissent vous aider dans la prise de cotes et/ou la pose.
Comment faire une ouverture de compte professionnel ?
En vous connectant sur Voletshop et en cliquant sur l’onglet Voletshop Professionnel situé en bas de page. Vous accéderez alors à un formulaire à remplir. Attention les demandes sont soumises a conditions notamment de pouvoir fournir un kbis ou une preuve d’être un professionnel du bâtiment lié à la menuiserie.
Comment suivre l’avancement de ma commande ?
Pour savoir où en est votre commande, connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe sur le site Voletshop.fr et allez dans l’onglet mon compte puis sur ‘commande’.

Vous pourrez visualiser les commandes passées ou en cours avec le délai de livraison prévu.
Comment télécharger et imprimer ma facture ?
En vous connectant sur le site dans l’onglet mon compte puis mes commandes vous pourrez télécharger votre facture définitive ou pro format.
Comment télécharger ou imprimer la notice de pose ?
La notice vous sera envoyée par mail avant la livraison, vous pouvez également les télécharger en vous connectant sur Voletshop rubrique mon compte puis mes commandes
Est-il possible de prendre un rendez-vous téléphonique avec un conseiller technique pour m’aider à configurer mon produit ?
Il est effectivement possible de solliciter un technicien pour vous aider à configurer un produit. Pour cela vous cliquez sur le lien suivant situé en bas de page : je prends rendez-vous , vous indiquez le créneau horaire qui vous convient et un technicien vous appellera pour vous aider.
Quels sont les garanties selon le type de produits ?
Nous vous invitons à cliquer sur ce lien pour connaitre les garanties des produits Voletshop

Paiement sécurisé et 3x sans frais

Quels sont les moyens de paiements possibles ?
Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire, Paypal, Virement bancaire ou par chèque. Concernant les cartes bancaires il est fréquent qu’elle bloque à partir d’une certaine somme, il faut dans ce cas passer par le virement ou Paypal.
Si je règle par chèque ou par virement, dois-je prendre le délai indiqué lors de la commande comme référence ?
Si vous payez par chèque ou par virement le délai de référence sera celui en vigueur le jour de la réception de votre règlement. Selon la période vous pouvez alors avoir un décalage d’une ou deux semaines entre le délai affiché le jour du passage en commande et le délai réel.

Dans tous les cas nous vous confirmons par mail la réception de votre règlement ainsi que le délai retenu.
Nous conseillons donc un type de paiement rapide pour assurer les délais (CB, Paypal, virement immédiat).