Garantie

Nous fabriquons nous-mêmes, avec soin, dans nos ateliers bretons, toutes nos menuiseries. Nous sommes donc confiants dans la qualité de nos produits et sommes en mesure de vous offrir une durée de garantie maximale.

Nos durées de garanties



GARANTIEPRODUIT
Fenêtres, portes, baies coulissantes, verrières
Moteurs solaires Somfy
Moteurs Somfy, Automatismes de volets roulants Somfy
3 ans Automatismes de portes de garage Somfy
2 ans Tabliers complets et axes motorisés, Mécanismes de volets roulants
6 mois Pièces détachées



Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Questions fréquentes

Comment procéder pour dépanner un de vos produits ?
Notre service client est en mesure de vous apporter un diagnostic et une solution dans un délai très court.
Pour cela, contactez-le :

Si votre problème concerne un produit Somfy vous pouvez contacter directement leur service client sur ce lien : Somfy assistance
Puis-je annuler ma commande ?
Oui si elle n’est pas encore en fabrication dans nos ateliers. Dans ce cas, envoyez un mail au plus vite à : contact@voletshop.fr
Puis-je modifier ma commande ?
Si vous souhaitez modifier votre commande, contactez tout de suite notre service client (02 99 09 88 89). Un technicien vous renseignera sur la possibilité de modifier votre commande ou non, en fonction de l’avancement de la fabrication.
Si votre commande est modifiable, vous recevrez un courriel de confirmation et un lien pour effectuer un éventuel paiement complémentaire par carte bancaire.
Puis-je retourner un produit ?
Nous procédons au remboursement d’un produit standard sous réserve que le produit soit retourné en bon état, non utilisé et dans son emballage d’origine. Un affranchissement prépayé, couvrant les frais de port, vous sera envoyé par le service client. À noter que les produits sur mesure (volets, fenêtres …) ne peuvent pas bénéficier d’un retour ni d’un remboursement.
Quand ma commande sera-t-elle validée ?
Votre commande sera validée dès que le règlement sera effectué, ce qui signifie en fonction du mode de paiement :

• Virement : validation dès réception du virement
• Chèque : validation dès réception du chèque (délai plus long)
• Carte Bancaire en 1 ou 3 fois : validation immédiate
• Paypal : validation dès réception des fonds par Paypal

À garder en tête : le délai est confirmé après réception du règlement et pourrait donc être différent de celui indiqué le jour de la validation du panier
Quelle est la procédure pour demander un SAV ou retourner un produit défectueux ?
Il vous suffit d’envoyer une photo ou une vidéo du produit défectueux, ainsi que le N° de votre commande à : contact@voletshop.fr.
Notre service client vous contactera ensuite dans les meilleurs délais pour vous indiquer la procédure à suivre.
Quels sont vos délais ?
Les délais varient en fonction du produit et du département de livraison. Ils sont indiqués en temps réel sur le site.
À garder en tête : le délai effectif est celui en vigueur le jour de la réception du règlement de votre commande.
Si vous réglez par chèque par exemple, le délai réel peut varier légèrement, le temps de réceptionner votre chèque.
Dans tous les cas vous recevrez une confirmation de commande avec le délai effectif indiqué clairement.
Vos produits sont-ils garantis ?
Vous trouverez sur ce lien un récapitulatif de nos conditions de garanties : nos garanties et engagements.

Notre garantie se limite à la fourniture du matériel défectueux dans une durée définie en partant de la date figurant sur la facture.