Nous fabriquons nous-mêmes, avec soin, dans nos ateliers bretons, toutes nos menuiseries. Nous sommes donc confiants dans la qualité de nos produits
et sommes en mesure de vous offrir une durée de garantie maximale.
Fenêtres de portes
Durée de garantie | |
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Fonctionnement et étanchéité des vantaux et dormants | |
Etanchéité du vitrage | |
Corrosion des surfaces laquées (selon localisation, voir conditions particulières) |
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Quincaillerie : Poignée, paumelles, serrure, barillet, gâches… |
Volets roulants
Durée de garantie | |
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Fonctionnement général | |
Moteur et automatisme (selon modèle, voir conditions particulières) |
ou |
Corrosion des surfaces laquées (selon localisation, voir conditions particulières) |
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Accessoires et quincaillerie : Passe caisson, treuil, attaches, moustiquaire, … |
Portes de garage
Durée de garantie | |
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Corrosion des surfaces laquées (selon localisation, voir conditions particulières) |
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Moteur et automatisme | |
Accessoires et quincaillerie |
Verrières intérieures
Durée de garantie | |
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Corrosion des surfaces laquées |
Clôtures aluminium
Durée de garantie | |
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Corrosion des surfaces laquées (selon localisation, voir conditions particulières) |
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?
Questions fréquentes
Comment procéder pour dépanner un de vos produits ?
Notre service client est en mesure de vous apporter un diagnostic et une solution dans un délai très court.
Pour cela, contactez-le :
Si votre problème concerne un produit Somfy vous pouvez contacter directement leur service client sur ce lien : Somfy assistance
Pour cela, contactez-le :
- par téléphone au 02-99-08-88-89,
- par mail contact@voletshop.fr
- par visio je prends rendez-vous
Si votre problème concerne un produit Somfy vous pouvez contacter directement leur service client sur ce lien : Somfy assistance
Puis-je annuler ma commande ?
Oui si elle n’est pas encore en fabrication dans nos ateliers. Dans ce cas, envoyez un mail au plus vite à : contact@voletshop.fr
Puis-je modifier ma commande ?
Si vous souhaitez modifier votre commande, contactez tout de suite notre service client (02 99 09 88 89). Un technicien vous renseignera sur la possibilité de modifier votre commande ou non, en fonction de l’avancement de la fabrication.
Si votre commande est modifiable, vous recevrez un courriel de confirmation et un lien pour effectuer un éventuel paiement complémentaire par carte bancaire.
Si votre commande est modifiable, vous recevrez un courriel de confirmation et un lien pour effectuer un éventuel paiement complémentaire par carte bancaire.
Puis-je retourner un produit ?
Nous procédons au remboursement d’un produit standard sous réserve que le produit soit retourné en bon état, non utilisé et dans son emballage d’origine. Un affranchissement prépayé, couvrant les frais de port, vous sera envoyé par le service client. À noter que les produits sur mesure (volets, fenêtres …) ne peuvent pas bénéficier d’un retour ni d’un remboursement.
Quand ma commande sera-t-elle validée ?
Votre commande sera validée dès que le règlement sera effectué, ce qui signifie en fonction du mode de paiement :
• Virement : validation dès réception du virement
• Chèque : validation dès réception du chèque (délai plus long)
• Carte Bancaire en 1 ou 3 fois : validation immédiate
• Paypal : validation dès réception des fonds par Paypal
À garder en tête : le délai est confirmé après réception du règlement et pourrait donc être différent de celui indiqué le jour de la validation du panier
• Virement : validation dès réception du virement
• Chèque : validation dès réception du chèque (délai plus long)
• Carte Bancaire en 1 ou 3 fois : validation immédiate
• Paypal : validation dès réception des fonds par Paypal
À garder en tête : le délai est confirmé après réception du règlement et pourrait donc être différent de celui indiqué le jour de la validation du panier
Quelle est la procédure pour demander un SAV ou retourner un produit défectueux ?
Il vous suffit d’envoyer une photo ou une vidéo du produit défectueux, ainsi que le N° de votre commande à : contact@voletshop.fr.
Notre service client vous contactera ensuite dans les meilleurs délais pour vous indiquer la procédure à suivre.
Notre service client vous contactera ensuite dans les meilleurs délais pour vous indiquer la procédure à suivre.
Quels sont vos délais ?
Les délais varient en fonction du produit et du département de livraison. Ils sont indiqués en temps réel sur le site.
À garder en tête : le délai effectif est celui en vigueur le jour de la réception du règlement de votre commande.
Si vous réglez par chèque par exemple, le délai réel peut varier légèrement, le temps de réceptionner votre chèque.
Dans tous les cas vous recevrez une confirmation de commande avec le délai effectif indiqué clairement.
À garder en tête : le délai effectif est celui en vigueur le jour de la réception du règlement de votre commande.
Si vous réglez par chèque par exemple, le délai réel peut varier légèrement, le temps de réceptionner votre chèque.
Dans tous les cas vous recevrez une confirmation de commande avec le délai effectif indiqué clairement.
Vos produits sont-ils garantis ?
Vous trouverez sur ce lien un récapitulatif de nos conditions de garanties : nos garanties et engagements.
Notre garantie se limite à la fourniture du matériel défectueux dans une durée définie en partant de la date figurant sur la facture.
Notre garantie se limite à la fourniture du matériel défectueux dans une durée définie en partant de la date figurant sur la facture.