Retours & SAV

Vous apporter la meilleure expérience d’achat possible

c’est aussi savoir être à l’écoute et réactifs en cas de problème sur une commande. Notre priorité : assurer votre satisfaction à toutes les étapes de votre achat !

Nos engagements en matière de SAV

  • 100% couverts
    Nous nous engageons à remplacer toutes les pièces détachées nécessaires au bon fonctionnement de votre produit, dans le cadre de la durée de garantie prévue. Les frais de transport pour une pièce ou un produit défectueux sont à notre charge.
  • Réactivité fabricant
    Parce que nous fabriquons nous-mêmes nos menuiseries, nous avons en stock les pièces détachées dont vous pouvez avoir besoin. Réagir vite quand vous avez besoin de nous, c’est dans notre ADN !
  • Contact direct SAV
    Notre équipe de techniciens assure en direct le SAV de l’ensemble de nos produits. Ils sont joignables facilement par mail, chat ou téléphone.

Toujours plus proches de vous grâce au format visio

rendez-vous visio
Pour que nos techniciens vous apportent des réponses concrètes en fonction de votre situation,vous pouvez désormais choisir l’option visio pour votre rendez-vous SAV.

Nous avons une solution pour chaque situation

Modification ou annulation de commande avant livraison

VOTRE SITUATIONCE QUE VOUS DEVEZ FAIRENOTRE RÉPONSE
Vous souhaitez annuler ou modifier une commande de produits STANDARDS qui n'est pas encore livrée Contactez notre service client Nous procéderons au remboursement de votre produit ou à la modification de votre commande
Vous souhaitez annuler ou modifier une commande de produits SUR-MESURE qui n'est pas encore livrée Contactez notre service client le plus rapidement possible pour faire le point sur l'avancement de votre commande Compte-tenu de la personnalisation de ces produits tous les frais engagés par Voletshop resteront à votre charge.

Retour de produits

VOTRE SITUATIONCE QUE VOUS DEVEZ FAIRENOTRE RÉPONSE
Le produit reçu présente un défaut Contactez notre service client afin que nous vous transmettions un bon de retour Les coûts de transport et de remplacement seront entièrement pris en charge par Voletshop.Le remplacement interviendra après réception de la marchandise retournée.
Le produit reçu ne correspond pas à la commande Contactez notre service client afin que nous vous transmettions un bon de retour Les coûts de transport et de remplacement seront entièrement pris en charge par Voletshop.Le remplacement interviendra après réception de la marchandise retournée.
Le produit STANDARD ne correspond pas à votre attente

Vous disposez d'un délai de 7 jours à compter de la date de livraison du produit pour effectuer votre retour.

Contactez notre service client afin que nous vous transmettions un bon de retour

Renvoyez le produit dans son emballage d'origine avec tous les accessoires et le bon de retour.

Le remboursement interviendra après réception de la marchandise retournée, les frais de retour sont à votre charge.
Le produit SUR-MESURE ne correspond pas à votre attente Toute commande de produit sur-mesure est ferme et définitive. Compte-tenu de la personnalisation de ces produits ils ne peuvent pas être retournés.
Un produit sous garantie est défectueux Signalez le dysfonctionnement durant la période de garantie du produit en contactant notre service client Le remplacement interviendra après réception de la marchandise retournée.

Problèmes de livraison

VOTRE SITUATIONCE QUE VOUS DEVEZ FAIRENOTRE RÉPONSE
Vous avez refusé la livraison et fait des réserves sur le bon de transport.

Les réserves effectuées sur le bon de transport doivent être précises : produit, defaut ... . La mention "sous réserve de déballage" ou "colis endommagé" n'est pas prise en compte par les transporteurs.

Contactez notre service client pour nous avertir de votre démarche.

Nous nous efforcerons de vous relivrer un produit conforme dans les meilleurs délais
Vous avez reçu un produit endommagé et avez fait des réserves sur le bon de transport.

Les réserves effectuées sur le bon de transport doivent être précises : produit, defaut ... . La mention "sous réserve de déballage" ou "colis endommagé" n'est pas prise en compte par les transporteurs.

Prenez des photos du defaut si vous en avez la possiblité.

Contactez notre service client afin que nous déterminions si nous vous renvoyons la pièce défectueuse ou si nous échangeons votre produit .

Les coûts de transport et de remplacement sont entièrement pris en charge par Voletshop
Vous avez reçu un produit endommagé mais n'avez pas fait des réserves sur le bon de transport.

Prenez des photos du defaut si vous en avez la possiblité.
Contactez notre service client afin que nous décidions ensemble de la démarche à suivre.

Les coûts de transport et de remplacement sont à votre charge
La commande est incomplète

Notez sur le bon de transport la quantité et la désignation des produits manquants puis contactez notre service client

Nous nous efforcerons de vous livrer les produits manquants dans les meilleurs délais



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