Livraison
Dès la validation de votre commande, nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer partout en France et en Belgique, le plus rapidement possible.

Des solutions de livraison sur-mesure



Nous choisissons soigneusement nos partenaires, ainsi que le mode de livraison le plus adapté à chaque commande

Pour les colis de petite taille

  • Socolissimo
  • SO Colissimo
    Pièces, accessoires, automatismes
    Livraison à domicile ou en points relais SoColissimo
  • chronopost
  • Chronopost
    Selon disponibilité
    Livraison le lendemain à votre domicile ou en point relais

Pour les colis lourds ou hors-gabarit

  • Messagerie express
    Verrières, volets roulants, tabliers, profilés

Pour les fenêtres et portes de garage

transporteur
Une livraison tout confort par nos propres camions
  • Livraison directe
    La livraison s'effectue directement depuis l'usine jusque chez-vous
  • Vous choisissez le lieu de la livraison
    Livraison à votre domicile ou directement sur votre chantier : nous vous livrons à l’endroit qui vous arrange
  • Vous êtes informés
    • Au moment de la commande : vous êtes informés de la semaine de livraison de votre commande.
    • Une semaine avant : nous vous précisons le jour et le creneau horaire de livraison.
    • 1h avant : nous vous informons de l’horaire d’arrivée précis de notre livreur
Envie de voir à quoi ressemble l’intérieur de nos camions de livraison ? C’est par ici :
camion1
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Nos recommandations concernant la livraison

  • Livraison pas de porte et accessibilité
    Nos livraisons se font au "pas de porte" : en bas de l'immeuble ou à l'entrée de l'habitation. N'oubliez pas de vérifier les mesures de vos portes, escaliers, ascenseurs. Pour connaître la dimension des colis n'hésitez pas à nous contacter.
  • Protocole de vérification des colis
    Le jour de la réception du colis vous devez impérativement suivre les instructions suivantes :
    • Le livreur doit vous laisser un délai raisonnable pour effectuer les opérations de contrôle.
    • La mention "sous réserve de déballage" ou "colis endommagé" n'est pas prise en compte par les transporteurs ou par les assurances.
    • Vous devez impérativement ouvrir les colis pour vérifier l'état de la marchandise.
    • Si vous repérez un dommage, vous êtes libres d'accepter ou de refuser la marchandise. .
    • Si vous acceptez la marchandise endommagée, vous devez décrire précisément les détériorations sur le bon du transporteur.
    • Toute réserve doit être confirmée au transporteur par courrier recommandé avec AR dans les 3 jours qui suivent la livraison.
    • Le respect de ces préconisations est déterminant pour la prise en charge de toute détérioration due au transport.