
Dès la validation de votre commande, nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer partout en France et en Belgique,
le plus rapidement possible.
Des solutions de livraison sur-mesure
Nous choisissons soigneusement nos partenaires, ainsi que le mode de livraison le plus adapté à chaque commande
Pour les colis de petite taille
-
-
SO ColissimoPièces, accessoires, automatismesLivraison à domicile ou en points relais SoColissimo
-
-
ChronopostSelon disponibilitéLivraison le lendemain à votre domicile ou en point relais
Pour les colis lourds ou hors-gabarit
-
Messagerie expressVerrières, volets roulants, tabliers, profilés
Pour les fenêtres et portes de garage

Une livraison tout confort par nos propres camions
-
Livraison directeLa livraison s'effectue directement depuis l'usine jusque chez-vous
-
Vous choisissez le lieu de la livraisonLivraison à votre domicile ou directement sur votre chantier : nous vous livrons à l’endroit qui vous arrange
-
Vous êtes informés
- Au moment de la commande : vous êtes informés de la semaine de livraison de votre commande.
- Une semaine avant : nous vous précisons le jour et le creneau horaire de livraison.
- 1h avant : nous vous informons de l’horaire d’arrivée précis de notre livreur
Envie de voir à quoi ressemble l’intérieur de nos camions de livraison ? C’est par ici :




Nos recommandations concernant la livraison
-
Livraison pas de porte et accessibilitéNos livraisons se font au "pas de porte" : en bas de l'immeuble ou à l'entrée de l'habitation. N'oubliez pas de vérifier les mesures de vos portes, escaliers, ascenseurs. Pour connaître la dimension des colis n'hésitez pas à nous contacter.
-
Protocole de vérification des colis
Le jour de la réception du colis vous devez impérativement suivre les instructions suivantes :- Le livreur doit vous laisser un délai raisonnable pour effectuer les opérations de contrôle.
- La mention "sous réserve de déballage" ou "colis endommagé" n'est pas prise en compte par les transporteurs ou par les assurances.
- Vous devez impérativement ouvrir les colis pour vérifier l'état de la marchandise.
- Si vous repérez un dommage, vous êtes libres d'accepter ou de refuser la marchandise. .
- Si vous acceptez la marchandise endommagée, vous devez décrire précisément les détériorations sur le bon du transporteur.
- Toute réserve doit être confirmée au transporteur par courrier recommandé avec AR dans les 3 jours qui suivent la livraison.
- Le respect de ces préconisations est déterminant pour la prise en charge de toute détérioration due au transport.