Livraison
Dès la validation de votre commande, nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer partout en France et en Belgique, le plus rapidement possible.

Des solutions de livraison sur-mesure



Nous choisissons soigneusement nos partenaires, ainsi que le mode de livraison le plus adapté à chaque commande

Pour les colis de petite taille

  • Socolissimo
  • SO Colissimo
    Pièces, accessoires, automatismes
    Livraison à domicile ou en points relais SoColissimo
  • chronopost
  • Chronopost
    Selon disponibilité
    Livraison le lendemain à votre domicile ou en point relais

Pour les colis lourds ou hors-gabarit

  • Messagerie express
    Verrières, volets roulants, tabliers, profilés

Pour les fenêtres et portes de garage

transporteur
Une livraison tout confort par nos propres camions
  • Livraison directe
    La livraison s'effectue directement depuis l'usine jusque chez-vous
  • Vous choisissez le lieu de la livraison
    Livraison à votre domicile ou directement sur votre chantier : nous vous livrons à l’endroit qui vous arrange
  • Vous êtes informés
    • Au moment de la commande : vous êtes informés de la semaine de livraison de votre commande.
    • Une semaine avant : nous vous précisons le jour et le creneau horaire de livraison.
    • 1h avant : nous vous informons de l’horaire d’arrivée précis de notre livreur
Envie de voir à quoi ressemble l’intérieur de nos camions de livraison ? C’est par ici :
camion1
camion1
camion1
camion1



Nos recommandations concernant la livraison

  • Livraison pas de porte et accessibilité
    Nos livraisons se font au "pas de porte" : en bas de l'immeuble ou à l'entrée de l'habitation. N'oubliez pas de vérifier les mesures de vos portes, escaliers, ascenseurs. Pour connaître la dimension des colis n'hésitez pas à nous contacter.
or
  • Protocole de vérification des colis
    Le jour de la réception du colis vous devez impérativement suivre les instructions suivantes :
    • Le livreur doit vous laisser un délai raisonnable pour effectuer les opérations de contrôle.
    • La mention "sous réserve de déballage" ou "colis endommagé" n'est pas prise en compte par les transporteurs ou par les assurances.
    • Vous devez impérativement ouvrir les colis pour vérifier l'état de la marchandise.
    • Si vous repérez un dommage, vous êtes libres d'accepter ou de refuser la marchandise. .
    • Si vous acceptez la marchandise endommagée, vous devez décrire précisément les détériorations sur le bon du transporteur.
    • Toute réserve doit être confirmée au transporteur par courrier recommandé avec AR dans les 3 jours qui suivent la livraison.
    • Le respect de ces préconisations est déterminant pour la priseen charge de toute détériora:on due au transport.

Questions fréquentes

Comment connaitre mon délai de livraison ?
Le délai de livraison est indiqué au moment du passage de la commande, une fois le règlement reçu (pour les paiements par chèque ou par virement) vous recevrez une confirmation de commande par mail détaillant les articles et le délai de livraison.
Comment se déroule la livraison ?
En fonction du produit commandé vous serez livré par Colissimo, messagerie ou par nos propres camions.
Dans tous les cas vous serez averti par mail quelques jours avant la livraison.

Pour obtenir plus d'informations sur la livraison : cliquez ici