Aide et conseils



Conseils
Pour que votre pose de menuiserie se passe sans souci, les menuisiers VoletShop vous ont préparé de nombreux documents pour vous guider à chaque étape de votre projet.

Questions fréquentes

Comment créer un compte client Pro ?
Pour faire une demande de compte pro voici le lien : compte pro , la réponse vous parviendra sous un jour ouvré.
Comment suivre l’avancement de ma commande ?
Pour savoir où en est votre commande, connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe sur le site Voletshop.fr et allez dans l’onglet mon compte puis sur ‘commande’.

Vous pourrez visualiser les commandes passées ou en cours avec le délai de livraison prévu.
Comment télécharger ou imprimer la notice de pose ?
La notice vous sera envoyée par mail avant la livraison, vous pouvez également les télécharger en vous connectant sur Voletshop rubrique mon compte puis mes commandes
Est ce que vous nous aidez à prendre nos mesures ?
Nous ne nous déplaçons pas pour faire des prises de mesure à domicile.
Mais nos techniciens sont là pour vous guider par téléphone, mail, ou visio : je prends rendez-vous
Vous disposez également de tutos détaillés sur notre site : tutoriels conseils
Est-il possible de prendre un rendez-vous téléphonique avec un conseiller technique pour m’aider à configurer mon produit ?
Il est effectivement possible de solliciter un technicien pour vous aider à configurer un produit. Pour cela vous cliquez sur le lien suivant situé en bas de page : je prends rendez-vous , vous indiquez le créneau horaire qui vous convient et un technicien vous appellera pour vous aider.
Je ne suis pas bricoleur, suis-je capable de poser vos produits ?
Oui, la plupart de nos produits sont livrés prêts à poser. De plus vous trouverez sur notre site des tutos, des documents techniques, des notices de pose pour vous guider pas à pas.
Nos techniciens sont également disponibles pour vous aider par téléphone ou par assistance vidéo.
Retrouver l’ensemble de nos services sur ce lien : Nos services pour vous faciliter la vie
Je n’arrive pas à configurer mon produit ?
Si le configurateur est bloqué, il est possible que votre produit ne soit pas réalisable.
Pour en avoir la confirmation, interrogez nos techniciens du service client : contact@voletshop.fr
Puis-je avoir de l’aide pour créer mon panier/ma commande ?
Oui, un de nos techniciens conseil peut vous accompagner par téléphone.
Pour cela, nous vous invitons à prendre rendez-vous ici : je prends rendez-vous
Puis-je voir vos produits ?
Oui, il est possible de venir voir nos produits dans notre showroom à Carentoir (56910) en Bretagne.
Pour cela, prenez rendez-vous ici:  je prends rendez-vous
Réalisez-vous les devis ?
Nos configurateurs permettent de valider la faisabilité de votre projet et de le chiffrer de façon simple et autonome.
Si vous rencontrez des difficultés, notre service client est évidemment là pour vous aider.





Vous n’avez pas trouvé toutes les réponses à vos questions ?
Les techniciens de notre service client vous répondent en direct de nos ateliers de fabrication :

  • 02
  • 99
  • 08
  • 88
  • 89
Service gratuit + prix appel
Du Lundi au Vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30
Prenez rendez-vous avec un technicien Contactez-nous

Nos services
pour vous faciliter la vie

Fabriquer des menuiseries de qualité c'est bien. Vous aider à chaque étape de votre projet : c'est encore mieux! Nous travaillons donc au quotidien pour vous proposer des services qui vous faciliteront vraiment la vie : conseils pour la prise de mesure, tutoriels de pose, SAV ultra-réactif ...
expedition
expedition

Fiers d’être fabricant de
menuiseries en bretagne depuis
plus de 30 ans