Modification ou annulation de commande avant livraison
CONSTAT | ACTION | RESULTAT |
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Vous souhaitez annuler ou modifier une commande de produits STANDARDS qui n'est pas encore livrée | Contactez notre service client | Nous procéderons au remboursement de votre produit ou à la modification de votre commande |
Vous souhaitez annuler ou modifier une commande de produits SUR-MESURE qui n'est pas encore livrée | Contactez notre service client le plus rapidement possible pour faire le point sur l'avancement de votre commande | Compte-tenu de la personnalisation de ces produits tous les frais engagés par Voletshop resteront à votre charge. |
Retour de produits
CONSTAT | ACTION | RESULTAT |
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Le produit reçu présente un défaut | Contactez notre service client afin que nous vous transmettions un bon de retour | Les coûts de transport et de remplacement seront entièrement pris en charge par Voletshop.Le remplacement interviendra après réception de la marchandise retournée. |
Le produit reçu ne correspond pas à la commande | Contactez notre service client afin que nous vous transmettions un bon de retour | Les coûts de transport et de remplacement seront entièrement pris en charge par Voletshop.Le remplacement interviendra après réception de la marchandise retournée. |
Le produit STANDARD ne correspond pas à votre attente |
Vous disposez d'un délai de 7 jours à compter de la date de livraison du produit pour effectuer votre retour. Contactez notre service client afin que nous vous transmettions un bon de retour |
Le remboursement interviendra après réception de la marchandise retournée, les frais de retour sont à votre charge. |
Le produit SUR-MESURE ne correspond pas à votre attente | Toute commande de produit sur-mesure est ferme et définitive. | Compte-tenu de la personnalisation de ces produits ils ne peuvent pas être retournés. |
Un produit sous garantie est défectueux | Signalez le dysfonctionnement durant la période de garantie du produit en contactant notre service client | Le remplacement interviendra après réception de la marchandise retournée. |
Problèmes de livraison
CONSTAT | ACTION | RESULTAT |
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Vous avez refusé la livraison et fait des réserves sur le bon de transport. |
Les réserves effectuées sur le bon de transport doivent être précises : produit, defaut ... . La mention "sous réserve de déballage" ou "colis endommagé" n'est pas prise en compte par les transporteurs. Contactez notre service client pour nous avertir de votre démarche. |
Nous nous efforcerons de vous relivrer un produit conforme dans les meilleurs délais |
Vous avez reçu un produit endommagé et avez fait des réserves sur le bon de transport. |
Les réserves effectuées sur le bon de transport doivent être précises : produit, defaut ... . La mention "sous réserve de déballage" ou "colis endommagé" n'est pas prise en compte par les transporteurs. Prenez des photos du defaut si vous en avez la possiblité. Contactez notre service client afin que nous déterminions si nous vous renvoyons la pièce défectueuse ou si nous échangeons votre produit . |
Les coûts de transport et de remplacement sont entièrement pris en charge par Voletshop |
Vous avez reçu un produit endommagé mais n'avez pas fait des réserves sur le bon de transport. |
Prenez des photos du defaut si vous en avez la possiblité. |
Les coûts de transport et de remplacement sont à votre charge |
La commande est incomplète |
Notez sur le bon de transport la quantité et la désignation des produits manquants puis contactez notre service client |
Nous nous efforcerons de vous livrer les produits manquants dans les meilleurs délais |