Conditons de livraison pour les professionnels


Dés la validation de votre commande, nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer le plus rapidement possible.

  • Les colis de petites dimensions sont livrés par Colissimo
  • Les colis lourds ou hors gabarit sont livrés par messagerie express
  • Les menuiseries et les portes de garage sont livrées par transporteur

 

Pièces, accessoires, automatismes :

  • Livraison SoColissimo
  • Livraison à domicile ou en points relais SoColissimo
  • Participation aux frais de port 5 €TTC par commande
  • Port offert à partir 80 €TTC de commande

 

Volets roulants, tabliers, profilés, axes motorisés :

  • Livraison par messagerie express
  • France métropolitaine : participation aux frais de port 10€ HTpar commande, port offert à partir 100€ HTde commande
  • Corse : participation aux frais de port 30 € HT par commande quelqu'en soit le montant.

 

Fenêtres, Portes, baies :

  • Livraison par transporteur spécialisé dans la menuiserie
  • France métropolitaine : participation aux frais de port 30€ HTpar commande, port offert à partir 500€ HTde commande
  • Corse : participation aux frais de port 120 € HT par commande quelqu'en soit le montant.

 

Nos livraisons se font au "pas de porte" : en bas de l'immeuble ou à l'entrée de l'habitation.
N'oubliez pas de vérifiez les mesures de vos portes, escaliers, ascenseurs.

Si vous souhaitez une livraison à l'étage ou connaître la dimension des colis n'hésitez pas à nous contacter.

TRES IMPORTANT : Le jour de la réception du colis vous devez impérativement suivre les instructions suivantes :

  • Le livreur doit vous laisser un délai raisonnable pour effectuer les opérations de contrôle
  • La mention "sous réserve de déballage" ou "colis endommagé" n'est pas prise en compte par les transporteurs ou par les assurances.
  • Vous devez impérativement ouvrir les colis pour vérifier l'état de la marchandise.
  • Si vous repérez un dommage, vous êtes libres d'accepter ou de refuser la marchandise.
  • Si vous acceptez la marchandise endommagée, vous devez décrire précisément les déteriorations sur le bon du transporteur.
  • Toute réserve doit être confirmée au transporteur par courrier recommandé avec AR dans les 3 jours qui suivent la livraison.

le respect de ces préconisations est déterminant pour la prise en charge de toute détérioration due au transport.