Conditons de livraison pour les professionnels
Dés la validation de votre commande, nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer le plus rapidement possible.
- Les colis de petites dimensions sont livrés par Colissimo
- Les colis lourds ou hors gabarit sont livrés par messagerie express
- Les menuiseries et les portes de garage sont livrées par transporteur
Pièces, accessoires, automatismes :
- Livraison SoColissimo
- Livraison à domicile ou en points relais SoColissimo
- Participation aux frais de port 5 €TTC par commande
- Port offert à partir 80 €TTC de commande
Volets roulants, tabliers, profilés, axes motorisés :
- Livraison par messagerie express
- France métropolitaine : participation aux frais de port 10€ HTpar commande, port offert à partir 100€ HTde commande
- Corse : participation aux frais de port 30 € HT par commande quelqu'en soit le montant.
Fenêtres, Portes, baies :
- Livraison par transporteur spécialisé dans la menuiserie
- France métropolitaine : participation aux frais de port 30€ HTpar commande, port offert à partir 500€ HTde commande
- Corse : participation aux frais de port 120 € HT par commande quelqu'en soit le montant.
Nos livraisons se font au "pas de porte" : en bas de l'immeuble ou à l'entrée de l'habitation.
N'oubliez pas de vérifiez les mesures de vos portes, escaliers, ascenseurs.
Si vous souhaitez une livraison à l'étage ou connaître la dimension des colis n'hésitez pas à nous contacter.
TRES IMPORTANT : Le jour de la réception du colis vous devez impérativement suivre les instructions suivantes :
- Le livreur doit vous laisser un délai raisonnable pour effectuer les opérations de contrôle
- La mention "sous réserve de déballage" ou "colis endommagé" n'est pas prise en compte par les transporteurs ou par les assurances.
- Vous devez impérativement ouvrir les colis pour vérifier l'état de la marchandise.
- Si vous repérez un dommage, vous êtes libres d'accepter ou de refuser la marchandise.
- Si vous acceptez la marchandise endommagée, vous devez décrire précisément les déteriorations sur le bon du transporteur.
- Toute réserve doit être confirmée au transporteur par courrier recommandé avec AR dans les 3 jours qui suivent la livraison.
le respect de ces préconisations est déterminant pour la prise en charge de toute détérioration due au transport.